jeudi 26 avril 2007

Ca n'aura pas mis longtemps..


Ségolène Royal a proposé un débat à François Bayrou, le candidat pourtant éliminé du premier tour. Bayrou ayant accepté mais, ego oblige, ayant exigé qu'il soit télévisé, Ségolène Royal a proposé ce vendredi où elle devait passer à un forum de la Presse Quotidienne Régionale. Seul hic, elle n'avait même pas demandé aux organisateurs du forum.. Ceux ci qui recoivent également Sarkozy dans des conditions identiques à Ségolène Royal et prévues de longue date ont fort logiquement refusé. Ce n'est pas François Bayrou qu'ils veulent entendre mais Royal. Cela n'a pas tardé, Ségolène Royal pour camoufler son amateurisme prétend que ... la PQR ne refuse qu'à cause de pressions du Grand Satan Sarkozyste.. Avec Ségolène Royal la campagne plonge de plus en plus dans la calomnie et l'amateurisme. Toujours un mélange de Ségolhaine calomnieuse et de Ségogole gaffeuse.. On est bien barré





Edit 14h40: La SPQR a démenti les propos de Royal lors d'un passage sur Europe 1 ce midi. Cette tentative de manipulation de Royal est à rapprocher de la campagne précédant le premier tour où elle avait accusé Nicolas Sarkozy de préparer une alliance avec le Front National pour le second tour. Démentis déjà par les intéressés,, sa diffamation a été de plus démentie par les faits! Ségolène Royal est elle mythomane? Si vous avez des éléments sur cette question, envoyez les à segogole@voila.fr ou laissez les en commentaire si possible. Un billet est en préparation sur la question.

Edit 27/04: A l'heure ou selon Royal Sarkozy était en train de menacer le responsable de la PQR, ce dernier tenait un discours devant 500 personnes.. Mais, évidemment, c'est la faute au grand méchant loup sarkozyste

12 commentaires:

Anonyme a dit…

heureseument que l'objectivité de ce blog nous ouvre les yeux...

donquishoot a dit…

heuresement que l'objectivité des médias nous ouvre les yeux
non mais....

Anonyme a dit…

ne le laisse pas en commentaire de ton article mais je ne savais pas comment te contacter pour t'aider a completer ton blog tres bien fait :
http://www.dailymotion.com/video/x114so_Mesdames-fuyez-la-France

Anonyme a dit…

les socialistes avec la diabolisation de Nicolas Sarkozy sont bien placés pour critiquer la subjectivité d'un blog

Brice a dit…

D'une même si on est pas d'accord... un blog est perso donc il peut dire ce qu'il veut non ?

Maintenant, c'est clair que Ségogole c'est du même type que "Sarko Facho" donc bon... donc diabolisation de Sarko, laisse moi rire :)

Anonyme a dit…

Merci pour ces informations sans partie pris. Très instructif. Très journalistique.

Anonyme a dit…

Nul ce blog.

hyrcal a dit…

Vous avez raison. Ce blog n'est pas objectif. En même temps les infos sont vraies (ben oui même si cela déplait à certains ces infos sont confirmées). Bref un blog objectif certes mais qui montre la réalité en ce qui concerne Mme Royal. Personnellement je n'ai rien contre la vérité. Et vous?

Anonyme a dit…

je regarde toutes les émissions de télé depuis que les élections présidentielles ont commencées. Je trouve scandaleux que les deux candidats ne soient pas mis sur le même pied d'égalité au niveau question. Les journalistes ne sont pas pareils avec le candidat de l'UMP et la candidate du parti socialiste et je trouve cela anti démocratique et n'est pas falorisant pour les journalistes qui doivent rester neutre d'après leur charte.
je suis une femme et je trouve indigne de se servir de ce statut pour arriver jusqu'à la présidence.
De toute façon mon choix est déjà fait et je pense que beaucoup de français ont déjà fait leur choix. Les français ne sont pas des imbéciles et savent trsè bien que pour une telle fonction, il faut vraiment avoir la tête sur les épaules,et être à la hauteur de ce poste.
Je pense que M. Sarkozy a un vrai programme et sait vraiment l'expliquer aux français.
Bravo pour votre blog que je viens visiter très souvent.

pennguen a dit…

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=%20070426162222.itb91bpm

De rien.. ,o)

Ségolène Royal a dit…

Merci Pennguen pour l'information; Encore plus comique d'ailleurs, à l'heure où selon Royal Sarkozy était en train de poursuivre le responsable du PQR de son ire, le dit responsable était en train de faire un discours devant 500 personnes. La calomnie n'a plus de limites

Keyvan HATEFI (Suisse - Lausanne) a dit…

Mr. Sarkozy et son programme, soit disons "claire", et ses comportements
"Releau compresseur" font clairement nous rappeller Geaorge BUSH à la version Française.
Quelle mélange!!!!! buuurrgggg!
Fils de "banlieu pauvre" Neully, Narcisique et Sûr de soi, à la moindre critique, il saute et il se cache derrière La France et repète la phrase magique "vous insulter les français, etc., ...,) Non on n'insulte pas les français mais bien Mr. N. SRAKOZY et ses idées NéOCon. Qu'il arrête de jouer aux martyres! ça lui ne va pas très bien. Même s'il parvient à gagner (ce qui est mathématiquement très probable); La France va alors vire 7 années de décadence morale et éthique!!!!
Mais,..., dans le monde d'aurjourd'hui de l'Argent,... vous les Zarkosittes, vous en fichez!!! C'est la rentabilité économique qui importe dans votre impitoiyable monde. Mr. Sarkozy est assoifé de POVOIR. Il n'a pas besoin d'être
diabolisé. Il en est le représentant-même: Gearge-Nocila SARBUCH
En fin: Osez mettre votre nom et lieu de domicile afin de savoir à quel camp vous appartenez. On a l'impression que "anonyme said..." a le monologue sur ce blog. Qui est-ce, ..., le Sarko lui-même????
Keyvan HATEFI
Suisse-Lausanne