vendredi 27 avril 2007

Ségolène Royal s'enfonce dans les abysses de l'antiféminisme


Ségolène Royal s'enfonce avec délices dans les abysses de l'antiféminisme par de nouveaux appels pour l'élire car elle est une femme. Ainsi, invitée sur le plateau de TF1 jeudi soir, la candidate LCR/LO/PCF/Verts/PS a insisté lourdement sur le fait qu'elle soit une femme, répétant par exemple: "Ayez l'audace de voter pour une femme" à l'intention des téléspectateurs.

Votez pour une femme à l'heure actuelle n'a rien d'une quelconque audace mais par contre a tout les traits de l'antiféminisme en considérant qu'une femme ne doit pas être jugée sur ses compétences mais sur son sexe. C'est un argument aussi idiot que de refuser de voter pour une femme car c'est une femme.

D'ailleurs les femmes françaises ne s'y sont pas trompées; 33% ont voté pour Sarkozy au premier tour, contre 27% pour elle.

Notre ligne ici est claire, nous ne voterons pas pour Ségolène Royal non par machisme comme elle caractérise tous ses adversaires mais pour des raisons de fond:
Pratiques antidémocratiques 1 2 3 4 5
Incompétence et inconstance 1 2 3
Réactionnaire et antiféministe 1 2 3
Refus du débat de fond 1 2 3
Les quelques exemples donnés (1, 2 et 3) ne sont que des exemples pris au hasard dans la longue liste des bourdes ou maneuvres inquiétantes mises en place par Ségolène Royal. Nous vous invitons à chercher dans les archives pour trouver le reste et à nous laisser des commentaires si vous pensez que nous avons oublié quelque chose.

Nota Bene: L'illustration est l'actrice Ava Gardner. En effet, les métiers du spectacles sont les seuls dans lesquels on ait le droit de discriminer quelqu'un en fonction de son sexe ou de son apparence physique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"les métiers du spectacles sont les seuls dans lesquels on ait le droit de discriminer quelqu'un en fonction de son sexe ou de son apparence physique."

Oui mais ça Ségolène Royal s'en fout; Elle est prête à tout pour être élue.