dimanche 1 avril 2007

Maman Ségo et le Japon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si comme moi, vous êtes un(e) trentenaire nostalgique des années Club Dorothée... Je vous invite à venir découvrir mes collections de figurines, de BD et d'un tas de produits dérivés ayant pour sujet, entre autres, les dessins animés des années 80.

Si vous ne correspondez pas au profil, venez quand même jeter un oeil car y'a pleins d'autres choses à découvrir. A tout de suite!

www.nicollection.net

Anonyme a dit…

Si comme moi, vous êtes un(e) trentenaire nostalgique des années Club Dorothée... Je vous invite à venir découvrir mes collections de figurines, de BD et d'un tas de produits dérivés ayant pour sujet, entre autres, les dessins animés des années 80.

Si vous ne correspondez pas au profil, venez quand même jeter un oeil car y'a pleins d'autres choses à découvrir. A tout de suite!

www.nicollection.net