vendredi 27 avril 2007

Débat Nicolas Sarkozy- Ségolène Royal du 2 mai: Avant première

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est ça parce que Sarkozy est compétent il devrait être président. PTDR, Ségolène elle est gentille au moins pas comme sarko facho le nain

pff dégage

Anonyme a dit…

Je constate que certains avouent vouloir une présidente qui n'est pas compétente mais attention ça change tout elle est très gentille (ça reste à prouver...). Si c'était sur ces critères que l'on élisait le président de la République ma grand mère qui est très gentille (beaucoup plus que Ségo à mon avis) serait présidente depuis longtemps! Sarko facho? Où sont les preuves? J'ai plutot vu le contraire le concernant.

Anonyme a dit…

ou ça va loin "sarko facho le nain"....
Faut pas tomber amoureux de Ségolène
mon petit .Faut pas qu'elle soit gentille , c'est le chef de l'état il faut qu'il soit compétent .
Réflécfis avant de parler l'anonyme.

Anonyme a dit…

"Mais c'est ça parce que Sarkozy est compétent il devrait être président. PTDR, Ségolène elle est gentille au moins pas comme sarko facho le nain

pff dégage "
je connais pas la personne qui a ecris sa mais sa sent, que dis je sa transpire l intelligence d ici.
en tout cas toute personne qui tombent sur ce blog evitez de penser comme anonyme sa pourrai peut etre nous sauver de 5 d enfoncement....