vendredi 27 avril 2007

Et un de plus


Ségolène Royal n'étant plus à une diffamation près, nouvelle attaque calomnieuse, reprise par le journal Le Monde; "Ségolène Royal a accusé vendredi devant la presse "le système médiatico-financier auquel est lié Nicolas Sarkozy" de vouloir empêcher son débat avec François Bayrou"

Ségolène Royal, une façon nouvelle de faire de la politique.. On l'avait vu dans le passé, c'est confirmé ici!

Nicolas Sarkozy a dénoncé des "procès de Moscou" et invité Royal ou Bayrou la moindre preuve de ce qu'ils laissent sous entendre pour le salir. Pour l'instant, on attend toujours de même que pour toutes les autres attaques diffamatoires depuis le début de la campagne ..

7 commentaires:

Toony a dit…

Ton blog est vraiment ridicule, absolument pas objectif et vraiment aps constructif.

a jeter!

Toony a dit…

Je sais très bien que tu n'approuveras pas ce commentaire et tu es l'exemple même de la dictature sarkoziste!

une pollution d'internet!

FAIVRE a dit…

Un premier constat: sur ce blog, on peut s'exprimer alors que le forum de désirs d'avenir est archi verrouillé - ceux qui encensent la Ségalomégalo passe, ceux qui insultent Nicolas pssent également, mais pas l'inverse ! -
Second constat : Ségaloméglo se trompe d'élection : il s'agit d'élire un président e la République Française, ce qui suppose de la dignité, du respect de l'adversaire, une logique de projet et non pas de la diffamation, de l'insulte et des improvisations circonstancielles.
J'ai l'impression que la candidate croie jouer dans une téléréalité du genre Loft Story 3 ou 4 ou la Ferme des Célébrités. Elle y serait tout à fait à sa place pour sa propension à faire des crasses.

donquishoot a dit…

je pense qu'il faut mettre en avant le fait que françois bayrou est nettement plus proche de sarkosy que de ségolène.Nicolas Sarkozy n' a donc aucun interet à interdire ce débat qui révélera une fois de plus au français l'imconpétence de Mme Royal.
Il faudrait que tout les socialistes cesse de se victimiser pour échapper au débat .Mr Sarkozy nous a montrer hier soir ses très grandes qualités et a avancé ses arguments .J'aimerais vraiment que Mme Royal fasse de même .
Je crois aussi qu'il faut ajouter que même si Mr Bayrou ne se prononce pas car cela est tout à fait normal pour faire avancer le débat il me semble qu'il est quand même nettement plus proche de Mr Sarkozy .


Je conclurais en demandant à tous les mmilitants socialistes de garder leur sang froid ds un blog qui est un lieu d'échange et plus particulièrement ds celui la qui ne filtre pas les commentaires ds un seul but de culte de la personnalité comme il peut etre fait ds les blogs soutenant Mme Royal

Ségolène Royal a dit…

François Bayrou n'est plus proche de qui que ce soit. A force de jouer sur la corde lepeniste du tous pourri et du candidat hors système, il a pris la grosse tête et se croit au dessus des autres. Aurait il oublié qu'il n'est pas présent au second tour et que le débat que les français attendent c'est le projet de Ségolène Royal face à celui de Nicolas Sarkozy.

Cyril a dit…

Toony, Ce blog est un peu comme une tribune politique... Il n'est peut être pas objectif, mais ce n'est que le condensé de ce que l'on peut lire dans la presse... ou voir à la TV. Et la ou les question (s) que vous pourriez vous poser en prenant un tout petit peu de recul : Les blogs Pro Royal sont ils objectifs ?? ou les blogs anti Sarko le sont ils ?? Alors pourquoi les grands mots : "une pollution d'internet"... La liberté de parole et d'opinion aurait disparu du côté de la gauche ?? Seules les idées socialistes, ou d'extrème gauches serait viables et bonnes à être véhiculée... Un peu de respect avec l'auteur de ce blog, même si il n'a pas les mêmes opinions que vous... c'est cela la démocratie et la République... Et pas mal de gens sont mort pour ce concept.

donquishoot a dit…

la démocratie c'est d'écouter le peuple. Bayrou a fait 18 % ce n'est pas negligeable .On doit écouter cette partie de la population .C'est aux dirigeants de s'adapter aux attentes des français et c'est que doit faire NS en adaptant ses propositions.
Cependant il ne doit pas faire comme ségolene royal : c'est à dire des essais de copinage d'appareils politiques
Il fat adapter ses propositions mais pas seulement son discours comme le fait Mme Royal.
De plus je crois que le second tour a vraiment une vertu pour éviter que ce ne soit une bataille rangée mais plutot un débat d'idée .
Si NS est élu avec 54% , il ne faut que les autres accepte cette victoire et pour cela il faut que le discours de NS se recentre sinon nous aurons des vagues de manifestations après son éléction.