lundi 23 avril 2007

Le tout sauf ségo?

Le programme actuel de Ségolène Royal se résume à un "tout sauf sarkozy". Les électeurs de gauche ne semblent pas convaincus et un vote "tout sauf ségo" est en train de naître

Selon Reuters, les reports sur la candidate socialiste se feront mal malgré les appels à voter pour elle des candidats d'extrême gauche; Suivant l'exemple d'éric besson, le tout sauf Ségo séduit des parts importantes de l'électorat de gauche.

Les électeurs de Dominique Voynet voteront à 78% pour Ségolène Royal le 6 mai et à 22% pour Nicolas Sarkozy. Les tenants d'Olivier Besancenot se prononcent à 83% pour Ségolène Royal et à 17% pour Nicolas Sarkozy.

Ceux d'Arlette Laguiller optent pour la candidate socialiste à 78% et pour Nicolas Sarkozy à 22%, ceux de Gérard Schivardi se répartissant pour moitié entre les deux candidats.

Vos réactions?

4 commentaires:

donquishoot a dit…

heureux d'apprendre cela ! Originaire de la région Poitou-Charentes je participe grandement au tout sauf sego

Elyxir a dit…

Bonjours,
je pense que cet action pourrais être à double tranchant et avoir un effet négatif. De plus pourquoi nous abesser au niveau des "intégristes" de gauches qui ne ce gènes pas pour diffuser de la propagande anti-Sarkosienne ?
Je pense qu'au contraire les efforts devrais ce porter sur une dé-diabolisation de Nicolas, faire conaitre sont programme et ces idées. Ce que pourrais apporter un gouvernement fort avec de réels projets. Expliquer pourquoi Sarkozy, entouré d'une bonne équipe , pourrais redresser nôtres situation économique catastrophique.

Ségolène Royal a dit…

Vous avez probablement raison mais d'une part mon message est à prendre de façon humoristique, d'autre part mon action, c'est l'anti royal pas le prosarkozy ;)

Alexandre a dit…

Impossible pour moi de voter pour cette candidate au programme incroyable vide. De plus le président est l'image de la France à l'étranger, et je ne souhaite pas passer pour un gland aux 4 coins du globe...