samedi 28 avril 2007

Rappels..




Qui a supprimé la double peine?
Qui a permis une baisse de 35% des morts sur les routes de France?
Qui est pour donner le droite de vote aux élections locales aux étrangers?
Qui a créé le conseil français du culte musulman pour faire naître une organisation représentative de l'Islam modéré de France?
Quel ministre de l'intérieur a arrêté Yvan Colonna, assassin du préfet Erignac?
Quel ministre de l'intérieur a évité qu'il y ait une seule victime pendant les émeutes des banlieues?
Qui a sauvé Alstom?
Qui a agi pour que les grandes surfaces baissent leurs prix?

Cette mise au point me parait importante au vu des commentaires et des mails d'une incroyable violence que je reçois sur ce blog. Au lieu d'écouter naïvement le discours manipulateur du PS sur "Sarko facho" et compagnie, jugez le sur ses actes!

11 commentaires:

PS75010 a dit…

C'est ça, et pourquoi pas Sarkonabot républicain tant qu'on y est. C'est un facho qu'il faut interner!

Youte a dit…

quel sens de la répartie... remarque face à la réalité on ne peut guère critiquer...
"nabot", "il faut l'interner" je pensais que les socialites avaient un minimum de civisme, qu'ils étaient proches des gens, qu'ils cherchaient à comprendre, les aider et surtout qu'ils étaient plus tolérants que ça...

sweetshadow a dit…

Pour moi la facho c´est Ségo. Sarko fait preuve de beaucoup plus d´humanité que cette mégère. Et sur le plan politique il est aussi beaucoup plus crédible que la marionette socialiste.

abab a dit…

Bien dit! Il faut rétablir la vérité. Stop à la manipulation trotkiste visant à faire aparaitre sarkozy comme un facho

alex a dit…

voilà tout ce que savent dire les gauchos aveugle "sarko facho", et ce que contente de suivre comme des moutons la reine de gaffe, le robot de la télé, la reine des assistée!

Anonyme a dit…

n'importe quoi sarko c'est hitler n°2 c'est un fou!!!!

donquishoot a dit…

fait attention à ce que tu dis et pèses tes mots s'il te plait ne serit que par respect pour l 'histoire

Anonyme a dit…

Segolene royal n'est pas de gauche !!. Sarko l'est plus qu'elle. je suis scandalise par ce TOUT SAUF SARKO, qui en 2007 fait plus penser à de la manipulation d'extreme gauche pour ne par rappeler une époque plus dure de l'histoire de l'ex URSS. toujours à dénigrer l'adversaire plutot qu'a debattre sur le fonds.
De plus le soir du resultat la gauche s'est empressee de se féliciter du report des voix de l'extreme gauche: un scandal ! mais personne n'ose le dire. je vous raconte pas si Sarko avait fait de meme avec les voix de le pen!
Enfin si elle devait passer l'oral au bac, je vous raconte par la catastrophe. Sans ses fiches elle sait rien faire.

AULNAYSOU a dit…

sal chien de sarko si c lui qui passe sa va partir en couille ce raciste il voulai nou nettoyer au karcher bah qu il viennent j espere a qui il appartien ce blog il va pas effacer ce message

Ulysse a dit…

Sarko... Hitler, eh ben pourquoi pas ? Quand je lis ce genre de propos, je me demande si de Gaulle, les résistants et les Alliés, Américains en tête, ont bien fait de se battre - et de mourir - pour débarasser ce pays du joug nazi pour qu'aujourd'hui, de courageux anonymes comme vous puissent DEVOYER à ce point une liberté de parole si chèrement acquise...
J'ai honte pour vous, j'ai honte de tous ces sobriquets dont vous affublez un canditat à la magistrature suprême, Hitler, facho, quand ce n'est pas "hongrois" (le comble, ça !).

Par pitié, s'il passe, QUITTEZ LA FRANCE.

ben a dit…

@ ulysse !!
Ton commentaire est choquant. TU sembles être pour la pensée unique avec ta dernière phrase. Du genre si Sarko passe, casse toi !! C'est justement l'erreur a ne pas faire !! J'en ai marre qu'on divise les français avec les "Bah si ça te plait pas, quitte la France"!! Si je suis ton raisonnement, il est interdit de s'opposer à toute idée, pas d'opinion contraire. Si ce n'est pas la les prémices d'un état autoritaire comme on a pu le voir en Allemagne dans les années 30, je me demande bien ce que c'est !! Alors on n'en pense ce qu'on veut, mais le "Aimez vous les uns les autres" de Ségo à Charléty me séduit beaucoup plus que "Si la France te plait pas, barre toi !!" de Le Pen et Sarko!!
A bon entendeur ...