Ségolène Royal aime les retournements de veste
Allez, histoire de rire, lisez ce texte de BHL écrit en novembre 2006: "le fascisme-chabichou ne passera pas ! Le pétainisme ségoliste enfin démasqué." Analyse tout à fait pertinente sur le fond. Et aujourd'hui, comme par miracle, retournement de veste! Petit jeu, à votre avis, que lui a t'on offert? Un poste dans une administration en cas de victoire de Ségogole? Faites vos jeux!
Lire aussi sur le même sujet le ralliement de Jack Lang ou les extraits de son manuscrit dans lequel il m'assassine.. Mais le Parti Socialiste étant ce qu'il est, il a rangé son livre au placard quand il s'est rallié à Ségogole et depuis chante les louanges de la candidate avec une hypocrisie que personne ne pourra égaler
Extrait du texte de BHL: "Je passe sur le personnage de Ségolène Royal elle-même, ce mixte instable de démagogie et de caractère, de narcissisme extrême et de fausse audace politique - je passe sur ce côté Blanche-Neige et Dame Blanche, Jeanne d'Arc pour âge cathodique et Immaculée Conception néosocialiste, je passe sur ce « ralliez-vous à mon tailleur crème !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire