mardi 24 avril 2007

Eric Besson à Dijon

L'ancien secrétaire national du parti socialiste, Eric Besson, s'explique et dit la vérité sur la campagne de diffamation du PS.

11 commentaires:

trinitybul a dit…

TRAITRE !!!!!!!!!!!!
Trés facile de retourner sa veste...

Anonyme a dit…

Eric besson est un opportuniste de première... prenez soin à bien choisir vos sources! Crétin(s)!

Ségolène Royal a dit…

Besson aurait surement bien plus gagné en restant au PS qu'en soutenant Sarkozy; L'UMP ne lui donnera jamais rien. Si il était opportuniste, il serait resté au chaud au PS en attendant d'avoir un poste dans le gouvernement Royal.

Anonyme a dit…

Quand la vérité sort de la bouche même d'un socialiste, c'est peu étonnant qu'ils gueulent.. Continuez votre action sur ce blog!

Anonyme a dit…

Traitre! Va sucer Sarkozy le facho et casse nous pas les couilles espèce de connard

Anonyme a dit…

Comme tu le dis trinitybul très facile de retourner sa veste. On le voit bien actuellement avec le comportement de Mme Royal envers Mr Bayrou... Alors si on suit ton raisonnement on peut dire que d'une certaine façon elle se trahit elle-même... Bref un comportement digne d'un (très hypothétique)futur chef d'Etat.

Anonyme a dit…

je le trouve vraiment nul ce mec

Anonyme a dit…

Allez-y Nicolas, réunissez-nous, nous les nantis exonérés de toutes taxes sur nos richesses et héritages, et puis les autres qui créeront nos richesses là où on le leur dira, quand on le leur dira et comme nous le voulons.
Vive la famille qui se partagera nos avoirs avec les nôtres. Notre famille n'est pas le peuple français mais celle qui le dirigera de manière policée pour ne pas dire policière.
Ceux qui travaillent de leur mains n'ont qu'à bien se tenir, obéir, se soumettre aux lois que nous voterons pour le bien de tous.

Anonyme a dit…

Enculé de ta race, connard on va te faire la peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je soutien Eric Besson, j´adhere et je conprends sa demarche. Je ne le connais pas depuis longtemps, j´ai lu son livre, suivi ses interventions et il m´apparait comme inteligent et cultivé.
Un des rares du PS qui ose dire ce que les autres veulent cacher. Fidele a ses convictions, il n´a jamais changer son discours sur la vision de l´economie francaise. Les traitres se sont ceux qui suive Royal, comme des moutons et qui trahissent les vrais idees du Socialisme

ANTOINE GERALD a dit…

Il y a toujours des traites!

Demain quand vous voudrez dire c’est un traître ou c’est un s......, ne cherchez pas : dites tout simplement : c’est un « besson » !

Ecoeuré par la trahison de Besson (qui avait quitté le parti socialiste avec fracas en publiant un livre visant à détruire madame Royal Ségolène candidate à l'élection présidentielle 2007) qui vient de donner son soutien à Sarkozy (on pouvait s'en douter).

Que cherche t-il à faire à part de se venger de Ségolène ROYAL ?Cherche t-il de nouveaux revenus? Mais laissons le félon rejoindre son vrai camp.

Pas très à l'aise sur la tribune mais qu'en pense les jeunes de cet homme qui retourne sa veste?