lundi 30 avril 2007

Selon MAM, Royal change d'idées comme de jupe

La ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie accuse la candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal de "changer d'idées comme de jupe" et conteste sa compétence pour faire face aux "défis" auxquels la France est confrontée.

"Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupe", a-t-elle lancé devant 30.000 personnes réunies au Palais omnisports de Paris Bercy pour le dernier meeting parisien du candidat de l'UMP, Nicolas Sarkozy. "Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui dit une chose d'un côté d'une frontière et une autre chose, le contraire, de l'autre côté de la frontière. Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan, nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui ne connaît pas les problèmes de défense nationale mais qui établit la politique énergétique et nucléaire sur un coin de table avec comme seul conseiller un représentant de Greenpeace", a-t-elle ajouté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Changer d'idées comme de jupe"
Quelle honte de la part d'un ministre d'attaquer si vulgairement parce qu'elle est une femme, une candidate à la Présidence. Quel propos machiste, sur qui prend elle exemple pour parler ainsi?
Ne connaît-elle pas l'histoire des femmes qui se sont justement battues et révoltées contre ces pratiques ultra conservatrices, sectaires et anti-paritaires, dont elle profité jusqu’aujourd’hui.
La promesse de quel avenir pour la France losqu'un mouvement est capable de dire des choses aussi ridicules mais qui trahi sa pensée profonde.
Anonyme car pas confiance.

Anonyme a dit…

MAM arrete de faire ta dame patronesse et retire le balai que tu as dans le cul, il y a quelques semaines tu voulais te mesurer à nabotleon et maintenant tu lui mange sa soupe!!!!

allez va! vas t'acheter une jupe